Forum du Clan Hokuto



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Clan Hokuto

Forum du Clan Hokuto

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    [Fiche Hokuto] Nelson-Spark

    Kyh
    Kyh
    Idéaliste dépouvru d'idées Cohérentes


    Messages : 96
    Date d'inscription : 18/01/2015
    Age : 32

    [Fiche Hokuto] Nelson-Spark Empty [Fiche Hokuto] Nelson-Spark

    Message par Kyh Jeu 18 Juin - 13:28

    [Fiche Hokuto] Nelson-Spark 72746310



    Nom : Nelson Spark [ Anciennement oOSacriAPocalypseOo]
    Grade : Fondateur - Maître Hokuto
    Dieu : Pandawa [Bien qu'à ce jour, ce dieu lui-même l'ait renié.]


    [Fiche Hokuto] Nelson-Spark 72746310


    Description :

    Nelson Spark est un ivrogne de première. Se disant valeureux, criant ci et là qu'il fut un temps, il sauva le monde des douze et devint un héros, il ne reste aujourd'hui de lui plus que l'ombre de son corps souillé par les âges, et ses bières. Fervent admirateur et premier concurrent de Bill Iédébar, il lui arrive souvent de passer ses journées à la taverne du Pinchaud à se remémorer le bon vieux temps où il chassait de terribles dragons, paré uniquement d'une cape de Lonne, d'un chapeau de la Fin Patraque et armé des mains vertes. Il entretient d'ailleurs toujours cette apparence, en espérant intimider quelconque aventurier qui, malencontreusement plus ivre que lui, viendrait s'asseoir à sa table.
    Aujourd'hui, bien que ses exploits aux combats restent encore mystérieusement discutables, ses récits, ou disons plus exactement, sa facilité à conter, lui ont valu une place au sein des  Hokutos. [Ce qu'on ne nous dit pas, c'est qu'officiellement, un membre haut gradé de cette guilde, aurait perdu un pari un soir d'hiver alors qu'il espérait battre ce vieux Nelson sur la course des 30 litres.]
    Vous pourrez aujourd'hui - lorsqu'il ne somnole pas, ne vante pas ses mérites aux quatre coins du monde, ne se mêle pas à la crasse d'une taverne poisseuse en cherchant à comprendre comment la reproduction des araknes en milieu hostile fonctionne... et passons d'autres activités toutes les unes plus tordues que les autres-  le trouver former de nouvelles recrues ci et là s'il s'en sent d'humeur - et tient encore debout.
    A ne pas en douter, vous devinerez qu'au final, il y a plus de chance que vous le trouviez dans un lieu l'excluant de toute fatigue, en somme, de permanence à la maison des mercenaires située à Astrub en : 4-21.

    Souvenir de vacances, admirez son charisme. [Et faites abstraction de cette éniripsa douteuse s'étant invitée lors de la photo.]



    [Fiche Hokuto] Nelson-Spark Screen12


    En ces lieux, et si vous venez à parvenir au rang d'apprenti, Nelson vous y enseignera le Rôle Play. Cette magnifique maison qu'est la nôtre par attribution non-officielle, sera un lieux parfait afin de parfaire vos compétences de maître Hokuto.
    Vous y trouverez une salle de conférence, munie d'une scène clinquante et usée par les mots, de sièges ô combien confortables - Où presque la totalité de l’audimat habituel finit par s'endormir avant la fin des réunions -, un piano, ou Nelson lui-même vous y jouera des compositions qu'il apprit il y a de cela 215 années lorsqu'il fit connaissance avec la Compagnie Craimol de l'île de moon - jusqu'alors inconnue de tous.

    Un petit aperçu de cette fameuse pièce - et admirez surtout cette tenue, cette prestance qu'à Nelson Spark -, juste parce que cela vaut le coup d’œil :


    [Fiche Hokuto] Nelson-Spark Scyne112


    Par moments, vous serez peut-être surpris, égarés, troublés par Nelson Spark. Il est à savoir qu'au delà de son physique parfait, ses tendances à l'alcoolisme ont eu raison de lui. Il entretient donc aujourd'hui une double personnalité : Celle d'un bouffon aux exploits aussi héroïques que ceux de son partenaire. [Premier lors du concours de la bouffonnerie d'or il y a 126 années, premier bouffon du roi Allister, maître dans les art du jonglage - on raconte même qu'il eut réussi à jongler avec Allister lui-même et cent serviteurs de sa courre, debout sur un tapis fait de pics de prespics.]
    Cependant rassurez-vous, au delà des apparences, ce bouffon est un ange - à partir du moment où vous ne cesserez pas de lui crier louanges.

    Pour le reste, vous aurez sûrement la joie - ou non - de le côtoyer et d'en apprendre d'avantage sur lui.


    [Fiche Hokuto] Nelson-Spark 72746310


    Contrat d'accompagnement :


    Si vous n'avez pas peur de moi, dans un premier temps, ni même de mes histoires connues de tous, n'hésitez pas, et ce que ce soit pour : De l’entraînement [XP], de l'accompagnement en donjon [S'il est réalisable selon moi].

    Contrat divers :


    Alors là, oui là, j'insiste vraiment sur celui-ci : Si c'est pour un mariage, que les femmes y sont belles, que la bière y est bonne et les hôtes bon public, JE SUIS TOUT A VOUS.
    Je suis aussi disponible pour la création d'événements.


    [Fiche Hokuto] Nelson-Spark 72746310


    Mes métiers :

    [Fiche Hokuto] Nelson-Spark 32621510

    Alchimiste niveau 200.

    [Fiche Hokuto] Nelson-Spark 33875610

    Boulanger niveau 200.

    [Fiche Hokuto] Nelson-Spark 41495610

    Paysan niveau 200.

    [Fiche Hokuto] Nelson-Spark 72746310


    Mes tarifs :


    J'applique les tarifications de la guilde Hokuto.
    Pour les contrats nécessitant un métier, je vous laisserai fixer le prix de départ, suivit de négociations si besoin.

    [Fiche Hokuto] Nelson-Spark 72746310


    Mes disponibilités :


    Généralement soit en début de soirée, soit en début de matinée, soit toute la journée. [Selon mes obligations IRL]


    [Fiche Hokuto] Nelson-Spark 72746310


    Pour obtenir mes services :

    Vous pouvez aussi me joindre IG pour en faire l'annonce : Nelson-Spark, et mes camarades de routes [Mules] Nashee, Laeria et Katsushy, Draenyr, Katsushy, Juukeishu, Saerwen.


    [Fiche Hokuto] Nelson-Spark 72746310


    Dernière édition par Nelson-Spark le Mar 9 Fév - 19:00, édité 3 fois
    Kyh
    Kyh
    Idéaliste dépouvru d'idées Cohérentes


    Messages : 96
    Date d'inscription : 18/01/2015
    Age : 32

    [Fiche Hokuto] Nelson-Spark Empty Re: [Fiche Hokuto] Nelson-Spark

    Message par Kyh Mar 4 Aoû - 14:18

    Mon BackGrounde sera modifié ce week-end suite à mon changement de classe.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:04