Forum du Clan Hokuto



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Clan Hokuto

Forum du Clan Hokuto

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    [Absence] Nelson-Spark

    Kyh
    Kyh
    Idéaliste dépouvru d'idées Cohérentes


    Messages : 96
    Date d'inscription : 18/01/2015
    Age : 32

    [Absence] Nelson-Spark Empty [Absence] Nelson-Spark

    Message par Kyh Sam 19 Sep - 16:49

    Bonjour, bonsoir à vous chers amis !


    Comme vous avez pu le constater dernièrement, je ne suis presque plus connecté en jeu - sur le forum passe encore - pour une certaine raison. Rassurez-vous, je ne compte pas arrêter, loin de moi cette idée d'ailleurs.
    Pour éclaircir ce point : Comme vous le savez, j'ai un travail qui me prend le plus clair de mon temps, et dieu sait combien celui-ci est fatiguant !
    Pour les plus intimes, certains savent aussi que j'ai comme deuxième activité - disons semi-professionnelle - l'écriture, et c'est celle-ci même qui me force à ne plus pouvoir être présent durant un temps. J'ai récemment décroché un nouveau contrat d'édition pour un nouveau bouquin, ainsi vous vous douterez bien que le travail qui m'attend n'est pas une mince affaire, et je me vois contraint de ne plus être là jusqu'à la réalisation de celui-ci.
    Néanmoins, sachez que je passerai tout de même par moments en jeu, et fréquemment sur le forum lorsque le temps me laisse prendre part à ses dérives !


    Je vous tiendrai au courant, soyez-en sûrs !
    Au plaisir de vous revoir,


    Nelson-Spark

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:39