Forum du Clan Hokuto



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Clan Hokuto

Forum du Clan Hokuto

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Yoooo les gars ! Souldja Ecaflip 151

    avatar
    Souldja


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/09/2015

    Yoooo les gars ! Souldja Ecaflip 151  Empty Yoooo les gars ! Souldja Ecaflip 151

    Message par Souldja Mer 2 Sep - 13:10

    Alors bon c'est ma première inscription sur un fofo pour rejoindre une guilde donc je ne connais pas encore tout les rouages..

    Sinon je vais essayer de me présenter le plus clairement possible, IRL: je suis Adam,21 ans, je suis près de Toulouse et je joue à dofus depuis pas mal d'années au moins 7 en comptant beaucoup de temps d'arrêt. Je pratique beaucoup de sport notamment le basket où je joue au niveau pré-nationale, au niveau de mes études j'ai fini cette année avec une licence pro développement durable et je suis actuellement à la recherche d'un petit boulot. IG: Je suis un Ecaflip de niveau 151 tout fraîchement arrivé sur le serveur Li Crounch pour rejoindre un de mes amis. Ce que j'aime dans ce jeu c'est avant tout la camaraderie et la coopération. Sans vous mentir j'ai été un peu déçu du serveur dans un premier abord, mais je suis certain qu'en intégrant une guilde comme la votre je trouverai ce que je recherche !

    Je sais pas si j'ai pu vous renseigner assez sur ma personne mais comme je vous l'ai dis je suis novice dans la présentation sur un forum !
    J'espère cependant que ma candidature vous aura plus et convaincue !

    Je reste à votre dispo sur le fofo et sur dofus pour toutes questions supplémentaires.

    Cordialement,

    Souldja Smile
    Nakiyami-Yushi
    Nakiyami-Yushi


    Messages : 45
    Date d'inscription : 18/06/2015