Forum du Clan Hokuto



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Clan Hokuto

Forum du Clan Hokuto

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Invasion !

    Onibi
    Onibi


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/07/2015
    Age : 27
    Localisation : derrière toi *-*

    Invasion ! Empty Invasion !

    Message par Onibi Dim 23 Aoû - 20:35

    Bonsoir les Marcheurs dans l'Ombre !

    Car je crois que rien ne vaux un message sur un forum de guilde plutôt qu'un acharnement In-Game, je vous envahi ici, faute de trouver un endroit plus adapté sur ce forum.
    Je me présente de nouveau à tout hasard, Onibi, Turbulence en ce monde ! Je suis également un peu idéaliste, pourvue d'idées incohérentes à défaut d'en avoir des cohérentes et je viens vous assommer avec ! Les clins d’œil sont bonus, parce que j'aime bien les proses de notre Nelson.

    Hee... commençons donc par ce que j'avais déjà suggéré à Cri-kee. C'est à dire de mettre un tableau d'affichage qui ressemble à un tableau d'affichage (je précise à tout hasard, car les choses peuvent ressembler à rien, des fois, ou à autre chose... enfin... pas à ce qui est prévu initialement brefbrefjesors). Sur lequel mettre les besoins de vos membres, les contrats et les annonces. Et si moi, inconnue maladroite de vos rangs, je viens vous postillonner cette idée, c'est parce que je souhaite que nous posions mutuellement nos affiches/annonces ( Exclamation RP) de nos guildes respectives sur nos tableaux respectifs. Et puisque vous semblez être attaché à l'idée de ne rien devoir à personne, je précise qu'il n'y a aucune redevance à avoir entre-nous. Ce n'est pas l'intention hein ? J'ai simplement de l'inspiration à partager.
    Autrement dis, ça implique sinon que vous fassiez une affiche. Soit.

    Deuxième paragraphe pour une seconde idée, là au cas où vous auriez par hasard le souhait nouveau de partager un canal doré. - Sinon j'ai l'audace d'espérer le faire apparaître. - Emplit de paroles cordiales, peut-être perchées et parfois des plus banales... tant qu'elles sont démunies de désagréments. J'y tiens. Je parle là plus clairement d'une alliance... bien sur ! Cette chose qui vient alourdir le cadre de nos pseudos en s’additionnant au blason de guilde de façon tout à fait inharmonieuse ! Mais ma foi bien sympathique quand même... quand c'est bien géré et en accord avec soi-même. Et c'est cette dernière chose que je viens proposer : faire une alliance à votre pointure. Ca implique de sortir de votre trou et de venir mettre les mains à la pâte de la création, encore en cours. Car en fait, on vous attend. Ainsi que d'autres... afin de faire les choses ensembles. Entre guildes souhaitées matures, agréables et tranquilles. Tout est à définir, ou du moins à mettre en accord (même si les guildes contactées doivent globalement avoir les même objectifs, déjà). Même le nom et le blason. Même s'il y a une idée de tag qui pourrait vous plaire : [Art] ou [ART] (admirez la nuance).

    Bref je ne souhaite pas aller trop vite... (quoi que se bouger est bienvenue, avant de refaire tomber l'inspiration).
    Voici notre espace de travail en espérant vous y voir comme architecte : LIEN =>  [Table de travail].
    Je surveille ici si vous avez des questions/avis/insultes à me faire part.
    En jeu aussi /w Turbulences

    Signé - Un anti-cyclone géométriquement symétrique.
    Nakiyami-Yushi
    Nakiyami-Yushi


    Messages : 45
    Date d'inscription : 18/06/2015

    Invasion ! Empty Re: Invasion !

    Message par Nakiyami-Yushi Mar 8 Sep - 9:01

    Bonjour Turbulences,

    Pardon d'avoir pris tant de temps à répondre à ta si complète intervention au près de nous. Après notre réunion hebdomadaire d'hier il en est sortit que nous ne souhaitons pas rejoindre votre alliance, qui est aujourd'hui crée si je ne m'abuse, ce pour certaines raisons évidentes ( qui ne sont bien évidement pas à prendre personnellement, mais à comprendre comme simplement une divergence de nos idéaux). Voilà maintenant probablement la troisième fois que tu nous invite à rejoindre l'une de tes potentielles alliances, mais nous avons pu constanter la durabilité de celles-ci autant que tes changements volages au grès des courants plus favorables. D'autre part, nombreux sont de mes membres qui ne ressentent, et peut-être même à l'opposé, aucune affinité avec les membres de Prospection (ceci en référence à certains comportements quelque peu déplacé envers certains de mes membres, mais aussi simplement des attitudes IG auxquelles nous ne souhaitons pas êtres rattachées puisque nous les proscrivons). Je te remercie sincèrement de l'importance que tu nous attache. Il est vrais qu'un temps nous avons partagés certains idéaux, mais je crois qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas. Je te remercie également d'avoir pris le temps, et ce plus d'une fois, de nous inviter, ou de me faire part de tes projets, et je m'excuse que nous n'ayons pas pu te suivre dans ceux-ci; je crois qu'il est évident que nous cherchons autre chose. Les Marchombres marchent désormais sur leur indépendance, et le jour où leur grandeur sera suffisante nous ferons peut-être le pas vers la création d'une alliance. Je tiens toute fois à te dire qu'il est désormais inutile de nous inviter à nouveau, car notre décision est prise, nous serons seuls tant que nous ne serons pas assez puissants. C'est de notre suer, de notre sang et de notre acharnement que nous nous offrirons notre grandeur. Et c'est à nous seuls que nous la devrons. Nous sommes l'ombre, qui, doucement, comme celle d'un arbre au soleil couchant, grandit lentement mais sûrement; avant de rejoindre la profondeur de la nuit.

    Mes salutations les plus sincère à celle qui comme le vent voltige, mais ne s'arrête.

    Naki.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:57