Forum du Clan Hokuto



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du Clan Hokuto

Forum du Clan Hokuto

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Raison de mon absence et peut être de celle à venir.

    Saikaku
    Saikaku


    Messages : 21
    Date d'inscription : 18/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Suisse

    Raison de mon absence et peut être de celle à venir. Empty Raison de mon absence et peut être de celle à venir.

    Message par Saikaku Mar 21 Juil - 11:51

    Bonjour/Bonsoir les amis Smile .

    Bon pour faire simple j'ai 2 raisons pour mes absences :

    1) J'ai un peu perdu l'envie de jouer à Dofus en ce moment. C'est juste une période, ne vous inquiétez pas Wink. Je sais pas combien de temps cela durera, mais je penserai à venir faire un bonjour de temps en temps.

    2) C'est un problème du domaine familiale, ma mère est mon beau père ont eu quelques différents en ce moment. C'est allez très loin que ce soit dans le vocabulaire utilisé ou même le faite qu'ils étaient partis pour faire un divorce. O.o

    Je vous rassure, tout est réglé, il n'y a plus de problème, mais pour ma part, j'ai encore un peu de mal à tourner la page.

    Voilà voilà, je vous souhaite un bon jeu, tout de bon !

    Ps : Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe.
    Nakiyami-Yushi
    Nakiyami-Yushi


    Messages : 45
    Date d'inscription : 18/06/2015

    Raison de mon absence et peut être de celle à venir. Empty Re: Raison de mon absence et peut être de celle à venir.

    Message par Nakiyami-Yushi Mar 21 Juil - 13:02

    Sai !!! Quel plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles !

    Pour ma parti il n'y a aucun soucis, je crois que l'un des points importants pour moi de créer une petite famille aussi sur Dofus c'est qu'elle soit capable d'encaisser le départ et le retours passagers de nos membres, car après tout, Dofus reste un jeu, de ou ma volonté de valoriser nos relations entre membres !!!!

    J'espère en tout cas que tu prends bien soin de toi ! Et j'y tiens toujours pour la bière dès que je rentrerais en Suisse ! Je te laisserais mon numéro en temps voulu par Gélikan !

    En attendant prends bien soin de toi et au plaisir d'avoir prochainement de tes nouvelles !!!

    Amicalement,

    Naki.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:39